Bâtir la communauté bien-aimée Gala


Rejoignez-nous en ligne le samedi 2 octobre 2021
6h30 Pré-Party | 7h00 Programme et animations

Enchérissez dans notre vente aux enchères en ligne ici.

Nous sommes impatients de célébrer avec vous pendant le El Centro de la Raza Bâtir la communauté bien-aimée Gala sur votre ordinateur, tablette ou smartphone sur Samedi, Octobre 2, 2021 avec l'un de nos 6h30 Pré-Party | 7h00 Programme et animations. Notre événement virtuel est libre d'assister. Veuillez vous inscrire en utilisant le bouton rouge et faites-nous savoir que vous serez connecté à notre diffusion en ligne.

Rejoignez-nous le samedi 2 octobre pour notre gala Construire la communauté bien-aimée 2021 et participez à une vente aux enchères en direct et en ligne passionnante qui recueille des fonds pour des programmes et services essentiels qui profitent à plus de 21,000 XNUMX personnes et familles dans notre région. La soirée comprend également la présentation de nos Roberto Felipe Maestas Legacy Awards & Scholarships. L'inscription est gratuite et l'inscription ne prend que quelques minutes.

Veuillez appeler le (206) 957-4649 ou envoyer un courriel events@elcentrodelaraza.org pour plus d'informations. Vous pouvez visitez notre page FAQ aussi.

Liens rapides 2021 :

Prix ​​Héritage Roberto Felipe Maestas:

Affichez notre Les lauréats 2021 ici! Le principal fondateur d'El Centro de la Raza était Roberto Maestas qui a consacré sa vie à la construction de la communauté bien-aimée du Dr King à travers l'unité multiraciale. Il croyait profondément que la pauvreté, le racisme et les inégalités sociales ne pourraient être éradiqués que si des personnes de toutes races et de tous horizons se réunissaient pour le faire. C'est en l'honneur de Roberto et de son héritage que le Roberto Felipe Maestas Legacy Award récompensera deux personnes qui ont illustré la construction de la communauté bien-aimée grâce à l'unité multiraciale et œuvrant pour éliminer la pauvreté, le racisme et les inégalités sociales. El Centro de la Raza les célébrera ainsi que leurs contributions en faisant un don de 1,000 XNUMX $ en leur nom à une organisation de leur choix.

Building the Beloved Community Gala


Join us Online on Saturday, October 2, 2021
6:30 PM Pre-Party | 7:00 PM Program & Entertainment

Bid in our online auction here.

We look forward to celebrating with you during El Centro de la Raza’s Building the Beloved Community Gala on your computer, tablet or smartphone on Saturday, October 2, 2021 with a 6:30 PM Pre-Party | 7:00 PM Program & Entertainment. Our virtual event is free to attend. We also have wonderful meals that will be prepared and delivered by Frelard Tamales available for purchase here until noon on September 30th. Please register using the red button and let us know you will be tuning in to our online broadcast. Links to the online auction and the livestream will be posted the week of the event.

Join us on Saturday, October 2nd for our 2021 Building the Beloved Community Gala and take part in an exciting livestream and online auction that raises funds for vital programs and services that benefit more than 21,000 individuals and families across our region. The evening also includes the presentation of our Roberto Felipe Maestas Legacy Awards & Scholarships. Registration is free and signing up takes just a few minutes.

Please call (206) 957-4649 or email events@elcentrodelaraza.org for more information. You can visit our FAQ page also.

2021 Quick Links:

Roberto Felipe Maestas Legacy Awards:

El Centro de la Raza’s principal founder was Roberto Maestas who dedicated his life to building Dr. King’s Beloved Community through multi-racial unity. He deeply believed that poverty, racism and social inequity could only be eradicated if people of all races and backgrounds came together to do so. It is in honor of Roberto and his legacy that the Roberto Felipe Maestas Legacy Award will recognize two individuals who have exemplified building the Beloved Community through multi-racial unity, and working to eliminate poverty, racism and social inequity. El Centro de la Raza will celebrate them and their contributions by making a $1,000 gift in their name to an organization of their choice.