« Chambre Salvador Allende »
Taille: 1019 pieds carrés
Capacité: 40 personnes

C'est l'une de nos salles culturelles qui porte le nom du président chilien Salvador Allende. Il est aux couleurs vives et possède plusieurs fenêtres et une variété d'œuvres d'art. Il y a aussi un petit évier et une cuisinière.
Les équipements incluent : WIFI gratuit, refroidisseur d'eau et tableau blanc, kitchenette (évier, cuisinière)

Tarifs de location :

Lundi-Vendredi, 5h00-10h00
$45 / heure

Samedi 9h00-6h00
$64 / heure

Dimanche, de 8 h 00 à 8 h 00 (nécessite un dépôt de garantie de 250 $.)
$85 / heure

Les tarifs de location peuvent varier en fonction du type d'événement et de la logistique. Certaines réservations nécessitent un dépôt de 200 $ qui est remboursable si le contrat n'est pas rompu et que le personnel des installations n'a pas besoin de nettoyer la chambre. Selon le type d'événement, une évaluation peut être faite pour savoir si des frais plancher seront ajoutés.

Pour commencer la réservation dans le Immeuble El Centro de la Raza, vous pouvez Demander un espace ou contactez notre responsable des installations au installations@elcentrodelaraza.org ou appelez le (206) 957-4603. Nous sommes également disponibles si vous avez des questions ou si vous souhaitez planifier une visite.

“Salvador Allende Room”
Size: 1019 sf
Capacity: 40 people

This is one of our cultural rooms which is named after Chilean president Salvador Allende. It is brightly colored with and has multiple windows and a variety of artwork. There is also a small sink and stove.
Amenities include: free WIFI, water cooler and whiteboard, kitchenette (sink, stove)

Rental Rates:

Monday-Friday, 8:00 AM-6:00 PM
$44/hour

Monday-Friday, 6:00 PM-10:00 PM
Saturday 8:00 AM-8:00 PM
$64/hour

Sunday, 8:00 AM–8:00 PM
$85/hour

Rental rates my vary depending on the type of event and the logistics. Some reservations require a $200 deposit which is refundable if the contract is not broken and facilities staff do not need to clean up the room. Depending on the type of the event, an assessment may be made as to whether a floor fee will be added on.

To begin the reservation in the El Centro de la Raza building, you can Request a Space or contact our Facilities Manager at facilities@elcentrodelaraza.org or call (206) 957-4603. We are also available if you have any questions or would like to schedule a tour. For more details, see our Room Rental Policy.